tiens, v’là vava…


salut, Bougel du blog Bougel et Nanouche-Noireaude avec tes gros sabots !

me voici donc, telle qu’à mon habitude, toujours prête à tester un truc un peu moderne pour prouver que les idées d’avance, ça me fait pas peur !!!
bon, rassurez-vous, je me la joue un peu niaise, mais j’avais déjà bloggé, alors on me la fait pas…

or donc, prête à tester des choses, mais prudente quand même, je m’interroge tout de même sur cette histoire de big brother et de « blog bougel from the inside » : il est référencé quelque part ce blog ? taggé ? si un de mes potes -ou, pire, un de mes pas potes, genre mon chef de mission… 😦 – fait une recherche avec « bougel », sur un moteur quelconque (ou pas), on va lui dire qu’il y a un blog de ce nom auquel il pourrait éventuellement demander à participer / auquel il pourrait participer sans demander d’autorisation ? ou bien c’est un club ultra privé pour lequel il faut une invitation ???

bref, comment que ça marche rapport à ceusses du dehors ? peut-on TOUT dire ici comme on le ferait à la table d’un hippo de l’ouest parisien ou faut-il se méfier ???

un petit mode d’emploi de ce blog famille/think tank serait le bienvenu, non ?

big biz !

Cet article a été publié dans Opinions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour tiens, v’là vava…

  1. Bernard dit :

    Sympa de voir arriver de petits nouveaux courageux …Ce blog est privé. Donc, normalement, personnes d’autres que quelques happy few (dont ton chef de mission ne fait pas partie, je te rassure).Un petit mode d’emploi ? Mais un blog c’est naturel. Non ? Intuitif on dit.Ce que je gère mal, pour l’instant, c’est plusieurs choses :1) Les alertes par mail. Je voudrais être alerté lorsqu’une contribution est faite ou un commentaire, mais je n’y arrive pas encore.2) Le classement. Pour l’instant avec 3 ou 4 malheureuses contributions, on n’est pas noyé, mais quand il y en aura des centaines …Je poursuis ma découverte.Biz

Laisser un commentaire

