c’est encore la noireaude….


au début, on se doute de rien, on voit une page vide, on se dit qu’on peut y aller, qu’on est entre nous…. on balance un billet, une vanouille, trois fois rien, pour voir…et puis on clique sur un truc innocent qui dit « voir l’article »….
et là, on découvre que le pater, il a posté un truc super sérieux. qu’il a même mis un statement hyper sérieux sur l’objectif du blog… qu’il l’a certainement envoyé à des gens sérieux.
et moi, avec mon Nanouche et mon message digne d’un déjeuner de noël (pré-apéro), j’entre avec mes deux sabots (de Noireaude).
alors ça fait même pas 10 min que je suis là que j’ai déjà honte…..
rien ne nous sera épargné….

PS : je suis contre les banques… au cas où ça intéresserait quelqu’un : je suis pour les matelas et les coffre-forts. mort aux usuriers… mais je sens que ça ne fait pas hyper sérieux…. mince, j’ai encore la honte…

mais quelle angoisse ce site ! 🙂

Cet article a été publié dans Opinions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour c’est encore la noireaude….

  1. Bernard dit :

    Non, ne touche à rien. Il faut que ça reste pour la postérité.Tu verras, Maël sera très attendri quand il découvrira l’humour de sa maman dans les années 2050+

  2. Nanouche dit :

    et là la culpabilité me saisit : je t’ai tout pourri ton lancement de think-tank…. rolala… suis désolée…. j’efface tout demain !

  3. Nanouche dit :

    well, comment te dire…. tu pourrais créer un blog « off », un blog BOUGEL/from the inside…réservé aux initiés.voyons ce que le reste de la horde a à dire à propos de ça…mais je vous aime, Bougel du Blog Bougel, et vous souhaite une bonne nuit, ainsi qu’à ma mère, votre épouse.

  4. Bougel dit :

    Nanouche, tu me connais, si je voulais faire du « fun only », j’irais comme tout le monde sur … Facebook.Là c’est du sérieux, du « think tank ».Mais rien n’empêche de faire du fun aussi. D’ailleurs avec vous tous et toutes, je sais que je n’y couperai pas.Et puis ai-je envie réellement d’y couper ?

Laisser un commentaire

