bon pourquoi faire simple


quand on peut faire compliqué…
alors d’abord tu reçois l’invit 6 fois, pour etre sur, ensuite tu dois te créer un compte gmail (moi qui ai HORREUR de google), m’en fous, c’est ma 6ème, j’en suis pas à une près.
et là, j’arrive, et personne, pas un message, un graffit, une photo…. que dalle…. l’angoisse du blog blanc et vide de blogger-le-grand-frere-qui-voit-tout…

bon, et où est ce qu’on peut se vanner en famille sur c’te page exactement ? ou meme, tiens, échanger sur le conflit israelo-palestinien…. ?
je m’interroge….

Cet article a été publié dans Opinions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour bon pourquoi faire simple

  1. Vava dit :

    ouiiiiiiiiiiiiibienvenue, vieille tante !papa serait là, il te dirait que y a pas plus simple, pas besoin d’y connaître quoi que ce soit, etc.grosses bises !

  2. nicole dit :

    Vous avez de la place pour une petite nouvelle qui ne connait strictement rien à un blog ? Mais qui ne demande pas mieux que d’apprendre !!!!

  3. Marion dit :

    Simple simple, il faut le dire vite…

  4. Bougel dit :

    J’ai oublié de te dire : pas besoin d’un compte gmail, tu te connectes soit sous annejean2005@yahoo.fr, soit sous abougel@dgc.loreal.com.C’est simple comme … un blog !

  5. Nanouche dit :

    d’ailleurs, Bougel du Blog Bougel, tu pourrais te choisir un pseudo un peu moins holistique….moi aussi je suis Bougel ! bleu de bleu !

  6. Nanouche dit :

    ah, ça vanne un petit peu quand même ! c’est bien un blog Bougel (ou bien) !Google… c’est l’hyper-mac-brother… c’est pire que Facebook+microsoft.mais tu sais que je ne te dis jamais non.d’ailleurs, je suis LA (et je fais du bruit, toute seule dans ma kitchen, et je ricane bêtement… c’est grave Docteur?)

  7. Bougel dit :

    Quant aux 6 fois (là tu exagères) c’est parce qu’à midi tu n’avais rien reçu.

  8. Bougel dit :

    Et c’est toi qui me dit ça ? Pourquoi faire simple ?Horreur de Google ? why ?

Laisser un commentaire

